AU PROGRAMME du JOUR : Direction la cendrée du Plateau de Gravelle à Paris-Vincennes (R1) où se disputera – entre autre – le prix Bruna. Support des « paris à la carte », cette confrontation se révèle être très ouverte, le choix se résumant à une affaire d’impression. Les surprises demeurent possibles… Lyon-Parilly (R3), Chantilly (R4) ainsi que Clairefontaine-Deauville (R5) figurent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix BRUNA – Départ : 20 h 15

- Notre analyse : KAZAN BEACH (8) et KILLER MESLOIS (6) puis Karoline Caline (13), Kazaal (9), Kendrick (11), Kouroux (3), Kruger du Nord (4) et Kassiopeia (16)

- KAZAN BEACH (8)
Le représentant de Franck Harel réalise (déjà) une fructueuse saison… Et se recommande d’ailleurs de quatre succès en … cinq tentatives ! Irrésistible ici-même au cours du meeting hivernal, aux dépens notamment de Kronos de Busset et Kayak, il veillait ensuite à s’imposer à Rouen-Mauquenchy, Laval puis en dernier lieu Cherbourg. Où il se jouait entre autre de la ténacité de Knock Out et Kaci du Lupin. Aux limites encore mal définies, il retrouve un Eric Raffin qui le connaît bien et il devient dès lors légitime de lui accorder crédit.
PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix Adelinda – Départ : 18 h 25
- Notre « Coup de Poker » : Japarov Lire (6)
PARIS-VINCENNES (R1C2) – Prix Baptistina – Départ : 19 h 05
- Notre « Pari Amusant » : Just Built (12)
LYON-PARILLY (R3C6) – Prix de Carpentras – Départ : 14 h 00
- Notre choix : Leader du Rabutin (2)

CHANTILLY (R4C7) – Prix de Cinqueux – Départ : 16 h 38
- La sélection d’Aude Duporté : Summer Flirt (10)
CLAIREFONTAINE-D. (R5C7) – Prix des Etangs de St Pierre – Départ : 19 h 25
- Le choix d’Aude Duporté : Lizzy du Quartier (4)
Bon jeu, à demain
