Mardi 7 octobre

AU PROGRAMME du JOUR : Direction la Butte Mortemart, à Auteuil (R1), où le prix Guillaume de Pracomtal servira de support des « paris à la carte ». Sans Silver Buckle, forfait, cette confrontation entre 4 ans s’annonce délicate. Et le choix se résumera à une affaire d’impression. Lyon-Parilly (R3) puis Paris-Vincennes (R4) figurent au « menu du jour »

AUTEUIL (R1C1) – Prix GUILLAUME de PRACOMTAL – Départ : 13 h 55

  • L’analyse d’Aude Duporté : ASTROLOGER (3) et GALACTICO (13) puis Elektrix (1), La Horra (14), Jumpanjive (4), La Vie de Rêve (10), Vol d’Argent (8) et Kiff Me Five (7)
  • ASTROLOGER (3)

Probant lauréat cet hiver à Pau, où il disposait sûrement de Avitchi, le pensionnaire de Jérôme Delaunay s’est révélé tout aussi « performant » cet été, au lendemain de quelques semaines de repos. Courageux lors de sa répparition à Aix-les-Bains mi-juillet, puis en tête des battus à Clairefontaine-Deauville, il n’a trouvé que Le Petit Cheval pour le devancer en dernier lieu ici-même. Cette confrontation se définissant comme celle dite « de référence », il devient légitime de le retenir en (très) bon rang.

AUTEUIL (R1C8) – Prix Hipparque – Départ : 18 h 00

  • Le « Coup de Coeur » d’Aude Duporté : Lady du Seuil (4)

LYON-PARILLY (R3C8) – Prix de Cluny – Départ : 15 h 57

  • Le choix d’Aude Duporté : Mandleft (11)

PARIS-VINCENNES (R4C2) – Prix Daphné – Départ : 17 h 07

  • Notre « Coup de Poker » : Kobé Eight (13)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire