Mercredi 8 octobre

  • UN LAUREAT à 13/1 hier POUR AUDE DUPORTE : Notre sympathique ambassadrice n’en finit plus de s’illustrer … Hier, à Lyon-Parilly, attirait-elle ainsi l’attention vers Mandleft, souverain avec la complicité de Romane Alavez (13,00 € / 4,30 €)

AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur le Plateau de Soisy, à Enghien (R1), où le prix Armand de Bellaigue attira les regards de part son statut de Quinté Maxx. Support des « paris à la carte », cette confrontation très délicate à déchiffrer pourrait offrir l’opportunité aux trouble-fêtes de s’illustrer. Argentan (R3) ainsi que Marseille-Vivaux (R4) permettront aux galopeurs d’en découdre.

ENGHIEN (R1C1) – Prix ARMAND de BELLAIGUE – Départ : 13 h 55

  • Notre analyse : JUSTIN des MARAIS (13) et JAGUAR de FAN (16) puis Jolydole (14), Jazz Jenilou (4), Job Kervilou (5), Jacotte de Tize (8), Jour d’Erable (9) et Jimir de Guez (11)
  • JUSTIN des MARAIS (13)

Sous la férule de Sylvain Roger, ce fils d’Athos des Elfes « gagne très honorablement » son avoine… Lorsqu’il ne confond pas cependant « vitesse et précipitation » ! Troisième de Jitana Wild et Joko de Lou cet été sur l’herbe de Rochefort-sur-Loire avant qu’il ne connaisse par deux fois les rigueurs de la disqualification, il n’a pas démérité en dernier lieu à Cholet. Où il s’octroyait une méritoire médaille de bronze. Idéalement situé à la limite du recul, entre les mains de David Thomain et « pieds nus », il constitue un pari amusant.

ENGHIEN (R1C4) – Prix de la Place Beauvau – Départ : 15 h 40

  • Notre choix : Jaeger Man (12)

ARGENTAN (R3C8) – Prix Elisabeth Mussat – Départ : 15 h 57

  • Le « Pari Amusant » d’Aude Duporté : Joyeuse Sage (14)

MARSEILLE-VIVAUX (R4C2) – Prix des Trois Ponts – Départ : 17 h 07

  • La sélection d’Aude Duporté : Mafalda Story (5)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire