AU PROGRAMME du JOUR : Telle une tradition, c’est sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1) que se disputera le Quinté du début de soirée. Support des « paris à la carte », le prix Gudrun honore la gente féminine et s’annonce délicat à déchiffrer. Tant les possibilités apparaissent nombreuses. Marseille-Borély (R2), Fontainebleau (R4) ainsi que Le Croisé-Laroche (R5) figurent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix GUDRUN – Départ : 20 h 15

- Notre analyse : LARA CROFT (10) et KALISKANA (12) puis Lotta Love (2), Kapusha Mip (14), Louve de Daidou (7), Khamsa (3), Knitulia (11) et Kanaka de Busset (8)

- LARA CROFT (10)
Estimée, la représentante de Tony Le Beller a été autorisé à « lever le sabot » durant le premier semestre… Après qu’elle se soit imposée, ici-même, fin janvier aux dépens de Luminous Star et Lamie du Mesnil. De retour à la compétition à Enghien, en concluant en tête des battes d’une épreuve alors « épinglée » par Lush Life, elle vient d’échouer de peu dans sa quête d’un nouveau succès à Lisieux, ne s’inclinant que devant Lady du Châtelet. Dans sa catégorie, « pieds nus », il devient légitime de s’attarder sur sa candidature.
PARIS-VINCENNES (R1C3) – Prix Saturne – Départ : 19 h 33
- Notre choix : Oscar Van Halbeek (13)
MARSEILLE-BORELY (R2C5) – Prix de la Croix de Rognac – Départ : 13 h 25
- Notre sélection : Logo de Bertrange (6)

FONTAINEBLEAU (R4C8) – Prix des Pins Laricio – Départ : 17 h 13
- Le « Pari Amusant » d’Aude Duporté : Matgiwell (14)
LE CROISE-LAROCHE (R5C2) – Prix de Lannoy – Départ : 16 h 20
- Le choix d’Aude Duporté : Angel Dust (4)
Bon jeu, à demain
