Vendredi 24 octobre

AU PROGRAMME du JOUR : Telle une « tradition », le Quinté Maxx se disputera en début de soirée et sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1). Support des paris à la carte, le prix Orionis réuni des sujets d’âge et se révèle être une confrontation très « ouverte »… où le choix s’annonce périlleux. Strasbourg (R3), Clairefontaine-Deauville (R4) ainsi que Lyon-La Soie (R5) apparaissent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix ORIONIS – Départ : 20 h 15

  • Notre analyse : HORUS du VAL (5) et ISYBOY des CINGLAIS (10) puis Ileo Pierji (15), Incisif Vaucéen (1), Igrisoni (9), Henrique (6), Instructor (12) et Inherit (8)
  • HORUS du VAL (5)

Auteur d’une fructueuse campagne 2024 avant qu’il ne se voit accorder une (légitime) période de repos, le fils de Viking du Val semble retrouver la « bonne carburation ». Progressivement… Ainsi vient-il de triompher par deux fois, à Cholet puis à Angers où il dominait respectivement Harabica puis Holding Girl. Au mieux, « sans chaussures », et idéalement situé au premier poteau, le partenaire d’Eric Lambertz cherchera à poursuivre sur sa lancée.

PARIS-VINCENNES (R1C5) – Prix Bellona – Départ : 20 h 43

  • Notre « Pari Amusant » : Fly Top (13)

STRASBOURG (R3C3) – Prix Titan – Départ : 12 h 50

  • Notre « Coup de Poker » : Murphy du Poncelet (13)

CLAIREFONTAINE-D. (R4C3) – Prix de la Croix Ferret – Départ : 14 h 42

  • Le choix d’Aude Duporté : Brasilia (7)

LYON-la SOIE (R5C2) – Prix de Confluence – Départ : 16 h 31

  • La sélection d’Aude Duporté : Valerta (7)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire