AU PROGRAMME du JOUR : C’est sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), que se disputera le Quinté Maxx du jour … Support des paris à la carte, le prix de Soulac – marqué par le forfait de Un Mec Pasloo (1) – reste délicat à analyser, tant les possibilités se révèlent être (trop) nombreuses. Le choix se résume à une affaire d’impression. Lyon-Parilly (R3) ainsi que Graignes (R4) figurent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de SOULAC – Départ : 13 h 55

- Notre analyse : COLBERT WF (8) et IMPLORA MAUZUN (14) puis Power Doc (3), Himberland (9), Ialto d’Hertals (11), Hollywood du Bois (15), Iacynthe Didjeap (13) et Enjoy The Game (10)

- COLBERT WF (8)
Sous la férule du (toujours) très adroit Eric Hansen Bondo, ce fils de Varenne vient, par deux fois, de jouer de malchance… Dans l’impossibilité de s’exprimer librement, il réussissait néanmoins à arracher la médaille de bronze. Lauréat à deux reprises à Enghien cet été, aux dépens de In Red puis Idéal du Rocher, celui qui a déjà brillé sur le tracé du jour détient une (très) belle carte à jouer. Entre les mains d’un Eric Raffin qui le connaît bien, il convient de le suivre … en confiance.
PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix du Dorat – Départ : 15 h 40
- Notre « Pari Amusant » : Jappeloup Turgot (10)

LYON-PARILLY (R3C8) – Prix Gilles Denis – Départ : 15 h 57
- La sélection d’Aude Duporté : A Beauregard (9)
GRAIGNES (R4C3) – Prix Philippe Deroyand – Départ : 17 h 42
- Notre choix : Kiss Cool Mijack (7)
Bon jeu, à demain
