AU PROGRAMME du JOUR : Tradition oblige en ce jour de Toussaint, c’est à Laval (R1) que se tourneront les regards… Support des paris à la carte, le Grand Prix de la Ville se révèle être une confrontation (européenne) délicate à déchiffrer. Ainsi, cette épreuve se définit en « trompe l’oeil », plusieurs protagonistes ayant pour (véritable) prétention que de peaufiner leur condition en vue du meeting hivernal… Lignières (R2), Nantes (R3) ainsi que Deauville (R4) figurent au menu du jour.

LAVAL (R1C4) – GRAND PRIX de la VILLE – Départ : 15 h 15

- Notre analyse : HARLEY GEMA (16) et JALENDRA de MALAC (7) puis King Opéra (15), Karaka Wood (6), Ibiscus Man (14), Gasolin (4), Harmnony La Nuit (8) et Gourou (2)

- HARLEY GEMA (16)
Il serait (très) imprudent de se fier … uniquement à ses plus récentes prestations ! Confrontée à des tâches parfois ingrates, la représentante de Marc Sassier n’est ainsi parvenue à prendre une part active à l’arrivée. Bénéficiant, cette fois, de conditions plus avantageuses, en dépit de la présence de ses cadets, il convient de lui accorder crédit. « Pieds nus », elle peut se découvrir l’envie de jouer les trouble-fêtes.
LAVAL (R1C7) – GP André de la Vaissière – Départ : 17 h 00
- Notre « Pari Amusant » : Liquidateur (7)
LAVAL (R1C9) – Prix Georges Porcher – Départ : 18 h 10
- Notre choix : Jullou (14)

LIGNIERES (R2C5) – Prix de Saint-Galmier – Départ : 12 h 47
- La sélection d’Aude Duporté : Agelka (10)
NANTES (R3C8) – Prix du Douro – Départ : 14 h 50
- Le choix d’Aude Duporté : Happy de Rêve (5)
DEAUVILLE (R4C3) – Prix de Beaufai – Départ : 17 h 17
- Le « Pari Amusant » d’Aude Duporté : Le Gast (9)
Bon jeu, à demain
