Samedi 8 novembre

AU PROGRAMME du JOUR : C’est sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), que se tourneront notamment les jumelles. En direction notamment d’un prix d’Argentan lequel sera support des « paris à la carte ». Confrontation intergénérationnelle où le choix se révèle être une affaire d’impression. Chantilly (R3), Lyon-La Soie (R4) ainsi que Le Croisé-Laroche (R5) apparaissent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix d’ARGENTAN – Départ : 15 h 15

  • Notre analyse : HADES de l’ITON (7) et IGUANE de CAPONET (4) puis Indy Park (11), Himberland (3), Jappeloup Turgot (2), Illusion Jipad (10), Habit de Soirée (6) et Ilaya (12)
  • HADES de l’ITON (7)

Le représentant du discret mais non moins adroit Antonin André réalise une saison exceptionnelle … Et comptabilise, à ce jour, dix succès en onze prestations ! Lauréat, sur le gazon de Craon, de la finale du Trophée Vert aux dépens de Jojo Toons et Joyce Delto, il vient de dominer Idole of Love à Beaumont-de-Lomagne. En tête des battus auparavant de l’étape du Grand National du Trot à Feurs, en ayant supporté le poids de la course, il retrouve le « tobbogan » parisien et cherchera à s’illustrer.

PARIS-VINCENNES (R1C9) – Prix de Besançon – Départ : 18 h 18

  • Notre choix : Lutin de Reux (10)

CHANTILLY (R3C8) – Prix du Domaine de Valgenceuse – Départ : 16 h 15

  • La sélection d’Aude Duporté : Skylight Brochard (1)

LYON-la SOIE (R4C1) – Prix La Côte – Départ : 16 h 50

  • Le « Pari Amusant » d’Aude Duporté : Sapho (6)

LE CROISE-LAROCHE (R5C2) – Prix Moët & Chandon – Départ : 19 h 25

  • Notre sélection : Kiss Me Simon (11)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire