Vendredi 14 novembre

AU PROGRAMME du JOUR : C’est sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), que se disputera le Quinté Maxx du début de soirée. Support des « paris à la carte », le prix Mizar se révèle être une confrontation européenne délicate à analyser. D’autant que le départ donné à l’aide de l’autostart accentue la difficulté à faire son choix. Marseille-Borély (R2), Saint-Cloud (R3) ainsi que Toulouse (R4) figurent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix MIZAR – Départ : 20 h 15

  • Notre analyse : DIABEL (3) et HUMANITY PELLINI (6) puis Dayak (9), Jackman (4), Sandokan (15), Jipet de Crépin (1), Jingle Lover (2) et Maharina Sun (13)
  • DIABEL (3)

Irréprochable, l’une des trois représentantes de Eric Hansen Bondo demeure sur deux succès… L’un obtenu ici-même, mi-septembre, aux dépens de Divina Trio et Junon de Lou, après qu’elle se soit joué de la résistance Dali’s Del Ronco quelques jours auparavant à Enghien. Sur un tracé à sa convenance, ayant repris un peu de fraîcheur et de nouveau entre les mains d’Eric Raffin, la fille de Nad Al Sheba détient de nombreux atouts. Certes, elle défie les mâles mais mérite attention.

PARIS-VINCENNES (R1C3) – Prix Adelheid – Départ : 19 h 33

  • Notre choix : Lord Turgot (13)

MARSEILLE-BORELY (R2C7) – Prix du Cercle des Phocéens – Départ : 14 h 35

  • Notre « Pari Amusant » : Just Beautiful (5)

SAINT-CLOUD (R3C8) – Prix du Haras d’Ouilly – Départ : 16 h 38

  • La sélection d’Aude Duporté : Shrihara (9)

TOULOUSE (R4C2) – Prix de l’Hippodrome de Fleurance – Départ : 16 h 20

  • Notre choix : Ladislas du Canet (6)

TOULOUSE (R4C4) – Prix de l’Hippodrome de Biarritz – Départ : 17 h 30

  • Notre « Coup de Poker » : Jasmin Bleu (5)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire