Vendredi 21 novembre

AU PROGRAMME du JOUR : Nous restons sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), où se disputera notamment le Quinté de début de soirée. Support des « paris à la carte », le prix Ostara suscite perspicacité et s’annonce délicat à analyser. Bordeaux-le Bouscat (R2), Chantilly (R3) ainsi que Saint-Galmier (R4) apparaissent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix OSTARA – Départ : 20 h 15

  • Notre analyse : KLASSICA BLEUE (13) et KUEEN’s PRIDE (1) puis Kaline du Vivoin (7), Komère de Corday (4), Kika Josselyn (5), Krakante (12), Knitulia (6) et Kanaka de Busset (8)
  • KLASSICA BLEUE (13)

Si la représentante de la « Team Abrivard » ne manque pas de moyens, elle fait également preuve de caractère ! En témoigne sa musique où la fille de Ni Ho Ped d’Ombrée jongle entre satisfactions et déceptions. « Une maille à l’envers, une maille à l’endroit » pour celle qui vient de jouer de malchance en dernier lieu. Au lendemain d’une prestation ici-même où elle s’était révélée souveraine, derrière la voiture, et aux dépens de Eltyme et Kara Pou Rafal. Ce serait une fois encore tout ou rien !

PARIS-VINCENNES (R1C3) – Prix Keronis – Départ : 19 h 33

  • Notre choix : Lady Starlight (14)

BORDEAUX-le B. (R2C7) – Prix du Merlot – Départ : 14 h 35

  • La sélection d’Aude Duporté : Penagos (11)

CHANTILLY (R3C9) – Prix de la Route de l’Arbre – Départ : 16 h 38

  • Le choix d’Aude Duporté : Al Max (6)

SAINT-GALMIER (R4C4) – Prix St-Etienne La Métropole – Départ : 17 h 30

  • Notre « Pari Amusant » : Iris From (15)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire