- JOYEUX NOEL… Avant que certains s’attachent à déballer en soirée les cadeaux déposés par un vieil homme « barbe blanche, manteau rouge », les trotteurs veilleront à en découdre sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1) Support des paris à la carte, le prix de Craon s’annonce aussi passionné que complexe à analyser. L’obstacle sera également au programme de Pau (R2)

PARIS-VINCENNES (R1C6) – Prix de CRAON – Départ : 15 h 15

- Notre analyse : CARLOFORTE FONT (15) et JE TE CHERCHE (10) puis Global Dubbe (16), Chestnut (2), Chitchat (1), Jizou d’Etang (3), Jolivert du Gers (8) et Mateo Di Quattro (6)

- CARLOFORTE FONT (15)
La partition de ce représentant du très adroit Jeroen Engwerda se révèle être particulièrement mélodieuse… Exceptée une septième place ici-même voici un an, le fils de Django Riff n’a jamais terminé au-delà du cinquième rang depuis le… 6 juin 2024. Et son succès à Waregem, en Belgique, où il disposait alors de Louis E. Lobell et Silver Bullit. Lauréat au cours du meeting précédent, en dominant notamment Bitcoind’Arc et Chestnut, il n’a pas démérité récemment. Idéalement situé aux gains, il devient légitime de lui accorder crédit.
PARIS-VINCENNES (R1C10) – Prix de St-Jean-de-Monts – Départ : 17 h 35
- Notre « Pari Amusant » : Lisa de Pervenche (12)
PAU (R2C8) – Prix Fernand Roy – Départ : 16 h 07
- Le choix d’Aude Duporté : Klaire Secrète (9)
Bon jeu, à demain
