
- UN GAGNANT DE PLUS : Hier, sur la cendrée du Plateau de Gravelle à Paris-Vincennes, Fly Top a su justifier notre confiance, s’imposant certes de peu mais sûrement (6,30 € / 2,20 €)
AU PROGRAMME du JOUR : Nous demeurons sur la piste de Paris-Vincennes (R1) avec, entre autre, le prix de l’Aveyron. Réservée à la gente féminine, cette confrontation s’annonce délicate à déchiffrer et les surprises ne sont pas à exclure. Cagnes-sur-Mer (R3) ainsi que Marseille-Vivaux (R4) apparaissent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de l’AVEYRON – Départ : 13 h 55

- Notre analyse : JASMINE de VAU (15) et JAMAICA BROWN (3) puis Jolie Star (11), Jeunesse Eternelle (4), Joyce des Granges (5), Joconde Sibey (16), Jolie Indienne (8) et Joy Jenilou (6)

- JASMINE de VAU (15)
Polyvalente, la représentante de Charles Dreux se révèle être également régulière… Lauréate sur l’herbe d’Agon-Coutainville durant l’été, aux dépens de Juen Emondeville, puis dans le sillage de Halfa et Impala de Val, sous la selle, fin septembre, elle n’a trouvé que Jalendra de Malac pour l’empêcher de doubler la mise en dernier lieu ici-même. Bien que contrainte à rendre la distance, la fille de Séduisant Fouteau doit être suivie de (très) près.
PARIS-VINCENNES (R1C8) – Prix de Vic -Fezensac – Départ : 18 h 00
- Notre « Pari Amusant » : Pure Atlas (1)

CAGNES-sur-MER (R3C6) – Prix de la Côte d’Or – Départ : 14 h 47
- Notre « Coup de Poker » : Joss Capello (12)
MARSEILLE-VIVAUX (R4C3) – Prix de la Reine Jeanne – Départ : 17 h 42
- Le choix d’Aude Duporté : Interstella (3)
Bon jeu, à demain
