Mercredi 7 janvier

  • LA « BELLE SERIE » SE PROLONGE … Notre liste à « coups de coeur » s’est enrichie hier d’un nouveau gagnant. En effet, Killer Bond a pris soin de répondre à notre attente, « épinglant » le quinté du jour à son palmarès (4,10 € / 1,60 €)

AU PROGRAMME du JOUR : Tandis que les intempéries ont eues « raison » de la réunion initialement programmée à Angers, le Quinté Maxx se disputera (bel et bien) dans le Sud-Ouest. A Pau (R1) plus précisément où le prix Pierre Estrem Rey servira de support aux paris à la carte. Une confrontation « intergénérationnelle », face aux « balais » où Antaios (11) a cependant décliné la lutte. Pornichet-la Baule (R4) apparaît au menu du jour.

PAU (R1C2) – Prix PIERRE ESTREM REY – Départ : 13 h 55

  • L’analyse d’Aude Duporté : KIMFLY (15) et FURIOSO (14) puis Vision du Rheu (1), Booper du Pouey (10), Joncourt (5), Kop de Boulogne (12), Pablo (7) et Kidnappeur (13)
  • KIMFLY (15)

Remarquée lors du précédent meeting hivernal, la représentante d’Erwan Grall n’a donc pas hésité à « redéposer ses valises » dans le Sud-Ouest. Et vient d’ailleurs de retrouver ses marques sur un tracé palois où elle concluait dans le sillage de Vision du Rheu et Jumper Dété. Bien située sur l’échelle des valeurs et entre les mains d’un Raphaël Mayeur qui la connaît dorénavant sur le bout des doigts, la fille de Fly With Me peut espérer réaliser un (joli) numéro.

PAU (R1C8) – Prix de Louvie-Juzon – Départ : 17 h 19

  • Le choix d’Aude Duporté : Eye Of The Tiger (3)

PORNICHET-la BAULE (R4C1) – Prix Queen Mary 2 – Départ : 14 h 45

Le « Pari Amusant » d’Aude Duporté : Lagoa Santa (10)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire