Jeudi 8 janvier

AU PROGRAMME du JOUR : C’est sous le soleil de « La Riviera » à Cagnes-sur-Mer (R1) que se disputera le Quinté Maxx du jour… Support des « paris à la carte », le toujours très convoité Prix de la Côte d’Azur – Ici Azur s’annonce – une fois encore – passionnant. N’en demeure que le choix se révèle être périlleux. Bordeaux-le Bouscat (R3) ainsi que Deauville (R4) figurent au « menu du jour »

CAGNES-sur-MER (R1C1) – Prix de la COTE d’AZUR – ICI AZUR – Départ : 13 h 55

  • Notre analyse : FREE TIME JEPSON (8) et COLBERT WF (9) puis Kaptain du Liamone (3), Géricault (1), Imperator d’Ela (5), Harley Gema (16), Charmy Charly As (10) et Ksar (14)
  • FREE TIME JEPSON (8)

Sous la responsabilité d’Alessandro Gocciadoro, ce fils de Face Time Bourbon laisse (déjà) entrevoir un élogieux palmarès. Certes, il vient de confondre « vitesse et précipitation » lors d’un récent Critérium Continental « épinglé » à Paris-Vincennes par Liza Josselyn mais il ne doit surtout pas être condamné. Précédé d’une flatteuse réputation, il découvre sur les bords de la Méditerrannée un engagement sur mesure. Et cherchera à le faire fructifier.

CAGNES-sur-MER (R1C5) – Prix Frédéric Passy – Départ : 16 h 15

  • Notre « Pari Amusant » : Cosmea (3)

BORDEAUX-le BOUSCAT (R3C5) – Prix Jappeloup – Départ : 14 h 12

  • Notre « Coup de Coeur » : Jasmin Gema (11)

DEAUVILLE (R4C4) – Prix de l’Aurette – Départ : 16 h 32

  • Le choix d’Aude Duporté : Palmeira Emery (11)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire