
- ET UN DE PLUS… Notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, s’est – une fois encore – mise en évidence, soulignant hier à Pau la candidature de Lagune d’Oudairies (7,80 € / 2,30 €)
AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur « La Riviera » à Cagnes-sur-Mer (R1) où, sur fond de Méditerannée, le prix de Cannes servira de support aux paris à la carte. Une confrontation « intergénérationnelle » où le choix se définit telle une affaire d’impression. Les trotteurs veilleront à en découdre à Cordemais (R3) ainsi qu’à Paris-Vincennes (R4)

CAGNES-sur-MER (R1C2) – Prix de CANNES – Départ : 13 h 55

- L’analyse d’Aude Duporté : ALOYSIUS (9) et EUSKADI (8) puis Kahuna (1), Central Park West (1), Melbora (13), Grecian Bonanza (14), Max Verst (4) et Alpage (5)

- ALOYSIUS (9)
Sous la férule de Jean-Claude Rouget, ce fils de Hello Youmzain se révélait alors perfectible avant de connaître quelques soucis de santé… Eloigné de la compétition depuis son succès à Bordeaux-Le Bouscat mi-octobre 2024, aux dépens de Merano et Spanish Prince, il vient par deux fois de faire « belle impression » à Lyon-La Soie. Troisième de Bornaway et Signor Galli début novembre, il n’a trouvé en dernier lieu que Kourpluvix – lauréat depuis d’un Quinté – pour le devancer. Sur la « montante » et entre les mains de Cristian Demuro, le pari devient tentant.
CAGNES-sur-MER (R1C6) – Prix du Val Borrigo – Départ : 16 h 15
- Le choix d’Aude Duporté : Hy Dream (4)
CORDEMAIS (R3C4) – Prix Hippodrome des Sables d’O. – Départ : 12 h 55
- Notre « Coup de Poker » : Kunamatata (12)

CORDEMAIS (R3C5) – Prix Ready Cash – Départ : 13 h 30
- Notre sélection : Ketberny (7)
PARIS-VINCENNES (R4C2) – Prix de Saint-Pol – Départ : 14 h 47
- Notre choix : Jawax de Keryann (9)
Bon jeu, à demain
