Mardi 20 janvier

AU PROGRAMME du JOUR : Direction le Sud-Ouest et l’hippodrome de Pau (R1) plus précisément où le prix Annie Hutton servira de support aux paris à la carte. Sans Caittin’s Court (15) forfait, cette confrontation sur les « gros » n’en demeure pas moins délicate à analyser. Et le choix se résume à une affaire d’impression. Cagnes-sur-Mer (R3) ainsi que Paris-Vincennes (R4) figurent au « menu du jour »

PAU (R1C2) – Prix ANNIE HUTTON – Départ : 13 h 55

  • L’analyse d’Aude Duporté : GALOP du LARGE (9) et ALWAYS LOVE YOU (2) puis King Le Dun (6), Gardons Le Sourire (5), Kidnappeur (2), Nomade (8), Benou (1) et Fripon du Seuil (16)
  • GALOP du LARGE (9)

Toujours aussi fringant du haut de ses « dix printemps », le représentant de la « Team Camille & Philippe Peltier » se présente au départ d’une épreuve où il avait alors conclu dans le sillage de Always Love You et Inside Montlioux douze mois plus tôt. A créditer d’un « honorable » meeting palois, il semble avoir été (soigneusement) préparé en vue de ce rendez-vous. Associé à Mathieu Chailloleau et correctement situé sur l’échelle des valeurs, il convient de s’en méfier.

PAU (R1C7) – Prix Charles de Vanssay – Départ : 16 h 50

  • Le choix d’Aude Duporté : Joly de Ciergues (13)

CAGNES-sur-MER (R3C6) – Prix des Bleuets – Départ : 14 h 47

  • La sélection d’Aude Duporté : Misty City (3)

PARIS-VINCENNES (R4C1) – Prix de Saint-Omer – Départ : 16 h 32

  • Notre « Pari Amusant » : Jupiter Turgot (16)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire