AU PROGRAMME du JOUR : Nous demeurons sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), à l’occasion notamment d’un prix de Château-Gontier lequel servira de support aux « paris à la carte »… Confrontation réservée à des chevaux d’âge, l’équation s’annonce délicate et le choix se résumant à une affaire d’impression. Cagnes-sur-Mer (R2) ainsi que Lyon-la Soie (R4) apparaissent au menu du jour.

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de CHATEAU-GONTIER – Départ : 13 h 55

- Notre analyse : JEFF de MONPAZ (15) et JAZZMAN (6) puis Jawax de Keryann (16), Jimbo Sport (10), Jaïfa de l’Iton (11), Juen Emondeville (5), Jardyland (8) et Jeannot Buissonnay (7)

- JEFF de MONPAZ (15)
Lauréat ici-même au début du mois d’octobre et aux dépens de Jadou du Lupin et Jimbo Sport… avant qu’il ne soit privé du succès – après enquête – à Bordeaux-le Bouscat, le représentant de Louis Lalande vient de (brillamment) remettre les « pendules à l’heure »… Ainsi demeure-t-il sur une victoire à Toulouse en dominant Isabey Quesnot et Joie de Bertrange. Au mieux, retrouvant Benjamin Rochard, son entourage (re)tente l’aventure parisienne et aura à coeur de mettre à profit ce bel engagement.
PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix de Vibraye – Départ : 15 h 40
- Notre « Pari Amusant » : Nougayorque (4)
PARIS-VINCENNES (R1C6) – Prix de Poligny – Départ : 16 h 50
- Notre « Coup de Poker » : Kéops de Castelle (6)

CAGNES-sur-MER (R2C8) – Prix des Calanques – Départ : 15 h 57
- Le choix d’Aude Duporté : Zodd (9)
LYON-la SOIE (R4C4) – Prix de la Société du Trotteur Français – Départ : 18 h 20
- Notre sélection : Janga du Bellay (8)
Bon jeu, à demain
