AU PROGRAMME du JOUR : Parfum de … « Saint-Valentin » et de réouverture de l’hippodrome d’Auteuil (R1) en ce samedi où le prix Beugnot servira notamment de support aux « paris à la carte ». Confrontation déclinée face aux « balais » de la Butte Mortemart, elle pourrait révéler quelques surprises. Et le choix se résume à une affaire d’impression. Agen-le-Passage (R4) ainsi que Lyon-La Soie (R5) apparaissent au « menu du jour »

AUTEUIL (R1C4) – Prix BEUGNOT – Départ : 15 h 15

- L’analyse d’Aude Duporté : LOU FAST (3) et KASSEN ALLEN (1) puis Kandalius (16), Dixan Senora (11), Blekolina (9), Jour Polaire (2), Igloo Igloo (14) et Shaenjet (5)

- LOU FAST (3)
Modèle de constance, le représentant de Robert Collet n’a trouvé que Bon Prince en dernier lieu à Cagnes-sur-Mer, sur les « gros », pour lui ôter l’espoir d’un succès. Auparavant dans le sillage de Style d’Emirs et Le Colombar face aux « balais » de La Riviera, il se présente au mieux sur la Butte Mortemart. Entre les mains d’un talentueux Léo-Paul Bréchet, lequel le connaît sur le bout des doigts, il sera à suivre de près.
AUTEUIL (R1C7) – Prix Bougie – Départ : 17 h 00
- Le choix d’Aude Duporté : Talk Show (1)

AGEN-le PASSAGE (R4C8) – Grand Prix Dynavena – Départ : 15 h 32
- Notre « Coup de Coeur » : Krackmania (4)
LYON-la SOIE (R5C1) – Prix Pibarnon – Départ : 16 h 07
- Le choix d’Aude Duporté : The Magpie (12)
Bon jeu, à demain
