Mercredi 18 février

AU PRGRAMME du JOUR : C’est sur les bords de la Méditerannée, à Cagnes-sur-Mer (R1) plus précisément, que se disputera le Quinté Maxx du jour … Un prix Henri Rossi, confrontation intergénérationnelle, que notre sympathique ambassadrice Aude Duporté a pris soin d’analyser. Lyon-La Soie (R2) et Laval (R3), version « trotteurs » ainsi que Pornichet-la Baule (R4) figurent au menu du jour.

CAGNES-sur-MER (R1C4) – Prix Henri ROSSI – Départ : 13 h 55

  • L’analyse d’Aude Duporté : KAHUNA (3) et OLYMPIC MESSAGE (2) puis Euskadi (8), Kourpluvix (1), Max Verst (6), Big Log (13), Al Almarchal (16) et Linfasommer (14)
  • KAHUNA (3)

Sérieux, le pensionnaire de Ludovic Cadot se recommande notamment d’un succès à ce niveau durant l’été. Et sur le tracé de La-Teste-de-Buch où il se jouait notamment de la résistance de Get Set et Thunderspeed. En tête des battus depuis à Deauville d’un « événement » alors remporté par Dari River, il n’a trouvé en dernier lieu que Central Park West ici-même pour le priver d’une victoire. Au mieux, confié à Jean-Bernard Eyquem, il serait imprudent de faire fi de ses chances.

CAGNES-sur-MER (R1C8) – Prix de la Napoule – Départ : 16 h 15

  • Le choix d’Aude Duporté : Goldensim (10)

LYON-la SOIE (R2C8) – Prix du Parc des Alpilles – Départ : 15 h 57

  • Notre sélection : Impérial Marandais (8)

LAVAL (R3C7) – Prix du Haut Rocher – Départ : 19 h 59

  • Notre « Coup de Coeur » : Krono du Trio (6)

PORNICHET-la BAULE (R4C1) – Prix de la Statice – Départ : 16 h 52

  • Le « Pari Amusant » d’Aude Duporté : Great Charlie (13)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire