Vendredi 20 février

AU PROGRAMME du JOUR : Nous restons sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), à l’occasion d’un Quinté Maxx disputé désormais telle une tradition en début de soirée. Support des « paris à la carte », le prix de Saint-Pierre-La Cour s’annonce délicat à analyser, d’autant que le départ donné à l’aide de l’autostart n’est pas pour « simplifier » la tâche… Pau (R2), Chantilly (R4) ainsi que Cagnes-sur-Mer (R5) figurent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C8) – Prix de ST-PIERRE-la COUR – Départ : 20 h 15

  • Notre analyse : IVARUN (1) et JAZZ de PADD (9) puis Jumby Bay (12), Imako Verderie (4), Joker d’Olaine (8), Icare Dungy (6), Holly Green (7) et Jazz d’Ourville (13)
  • IVARUN (1)

Jusqu’alors sérieux et régulier, le représentant de Jérôme-Johnny Baillon vient par deux fois de se « prendre les sabots dans le tapis »… Désuni à Argentan mi-décembre, le fils de Tornado Bello s’est de nouveau « trompé » en dernier lieu à Bordeaux-Le Bouscat. Cité girondine où il avait auparavant offert cependant une belle résistance à Italique du Clos. Confié à Eric Raffin et malgré son numéro derrière la voiture, il serait imprudent de faire fi de ses chances. C’est un pari amusant.

PARIS-VINCENNES (R1C3) – Prix de Pont-l’Evèque – Départ : 17 h 13

  • Notre « Pari Amusant » : Lakos de Berles (6)

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix Patrick Mottier – Départ : 17 h 48

  • Notre « Coup de Coeur » : Indice Deladou (8)

PAU (R2C8) – prix de Laruns – Départ : 15 h 27

  • Le choix d’Aude Duporté : Temple Gate (10)

CHANTILLY (R4C8) – Prix du Chêne des Trois Frères – Départ : 17 h 30

  • La sélection d’Aude Duporté : Astra Bella (6)

CAGNES-sur-MER (R5C3) – Prix Pierre-Désiré Allaire – Départ : 19 h 15

  • Notre choix : Igrec de Celland (11)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire