Dimanche 18 décembre

  • UN DE PLUS … Hier, sur la cendrée de Paris-Vincennes, Oracle Tile a (brillamment) répondu à notre attente, s’imposant avec aisance dans le Quinté (6,90 € / 3,20 €) … Le pensionnaire de Thierry Duvaldestin s’ajoute ainsi à la liste de nos (nombreux) « Conseils de Jeux » gagnants…
  • AU MENU du JOUR ... Si la Coupe du Monde – entre la France et l’Argentine – suscitera toutes les attentions, la réunion déclinée dès la fin de la matinée sur le Plateau de Gravelle ne manquera pas d’intérêt ! A commencer par un prix Jean Dumouch où les possibilités demeurent multiples. Cap également à Pau (R3) ainsi que Pornichet-la Baule (R4)

PARIS-VINCENNES (R1C8) – Prix Jean DUMOUCH – Départ : 15 h 15

  • Notre choix : MILLIONDOLLARRHYME (11) et COPSI (7) puis Fine Colline (6), Marcello Wibb (3), Farah des Caux (5), Ce Bello Romain (16), Fric du Chêne (8) et Zarenne Fas (13)
  • MILLIONDOLLARRHYME (11)

Sous la férule du très adroit Frederik Björn Larson, ce trotteur « venu du Froid » prends plaisir à souffler le show au cours des meetings parisiens. Ainsi, souverain en 2020 face à Ce Bello Romain – qu’il retrouve aujourd’hui – il avait ensuite offert une belle mais vaine résistance à Rebella Matters puis Epsom d’Herfraie quelques mois plus tard.

Son entourage retente l’aventure tricolore…

Son entourage « retente l’aventure » tricolore et la prudence se révèle être de mise. « Pieds nus » et confié à un Franck Nivard qui le connaît bien, il se définit comme un séduisant trouble-fête.

PARIS-VINCENNES (R1C9) – Prix Général du Pommeau – Départ : 15 h 50

  • Notre choix : He and Me (16)

PAU (R3C6) – Prix Château de Pau – Départ : 14 h 15

  • Notre choix : Matesequoi (6)

PORNICHET-la BAULE (R4C8) – Grand Prix de Noël – Départ : 19 h 55

  • Notre choix : Chesterfield (3)

Bon jeu, à demain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s