- AU PROGRAMME du JOUR : Cap sur le Plateau de Soisy à Enghien (R1) où le convoité Prix de l’Atlantique apparaît comme l’attraction du jour… Et si l’épreuve semble vouloir se définir tel un bras de fer entre Etonnant et Hohneck, il convient de se méfier de trouble-fêtes, à l’affût du moindre faux pas. Lyon-Parilly (R3), Nantes (R4) et Amiens (R5) figurent également au menu du jour.

ENGHIEN (R1C4) – Prix de l’ATLANTIQUE – Départ : 15 h 15
- Notre choix : HOHNECK (4) et ETONNANT (8) puis Emeraude de Bais (1), Callmethebreeze (7), Horsy Dream (10), Gently de Muze (9), Go and Boy (13) et Cash Bank Bigi (14)

- HOHNECK (4)
Le palmarès du représentant de Philippe Allaire est … éloquent ! A l’arrivée de deux prix d’Amérique, le fils de Royal Dream est parvenu à se classer parmi les cinq premiers à quarante-cinq reprises au cours de ses … quarante-sept sorties publiques.
Une première avec « Gaby » Gelormini
Une régularité de métronome de la part de celui qui apprécie les parcours de vitesse. Sur un tracé à sa convenance, il essaiera de « célébrer » comme il se doit sa nouvelle complicité avec Gabriele Gelormini. Idéalement situé derrière l’autostart, il s’annonce redoutable.
ENGHIEN (R1C7) – Prix de la Ville de St-Gratien – Départ : 17 h 00
- Notre « coup de poker » : Dat So Cool (4)

LYON-PARILLY (R3C9) – Prix d’Ecully – Départ : 16 h 07
- La sélection d’Aude Duporté : Ad Libitum (8)
NANTES (R4C5) – Prix de Porcé – Départ : 19 h 00
- Le choix d’Aude Duporté : Très Rush (8)

AMIENS (R5C2) – Prix Jacques Brion – Départ : 19 h 15
- Le « Coup de Coeur » de Seb le Turfiste : Déesse de Corday (7)
AMIENS (R5C5) – Prix Edouard Cartenet – Départ : 20 h 45
- Notre choix : Juliane des Agets (11)
Bon jeu, à demain
