- AU PROGRAMME du JOUR… Direction la Cendrée de Paris-Vincennes où se disputera – entre autre – le prix de Chalais, confrontation entre sujets de cinq ans dont le départ sera donné, en début de soirée, avec l’aide de l’autostart. Une épreuve très ouverte que nous avons pris soin, plaisir à analyser… Cap également vers Chantilly (R3) puis Cagnes-sur-Mer (R4)
PARIS-VINCENNES (R1C7) – Prix de CHALAIS – Départ : 20 h 15

- Notre choix : HELIOS BONBON (6) et HARLEM de BUCY (8) puis Hoche (2), Hamilton du Ham (14), Hyper Fast (4), Hermès Ludos (3), Here We Go (1) et Hymne du Gers (13)

- HELIOS BONBON (6)
Difficile d’oser reprocher quoique ce soit à ce représentant de Yannick Henry, lequel vient de signer trois succès, sous ses nouvelles couleurs et depuis sa victoire acquise « à réclamer » ici-même fin août. Irrésistible à Beaumont-de-Lomagne, il devait l’être par deux fois sur le Plateau de Gravelle.
Quatre succès lors de ses six plus récentes sorties…
Où il dominait successivement Hotot puis … Harlem de Bucy qu’il retrouve aujourd’hui. Intercalé entre Hacker Lover et Hot Summer en dernier lieu, il fait partie des (très) nombreuses « belles » possibilités de ce Quinté.
PARIS-VINCENNES (R1C5) – Prix d’Amboise – Départ : 18 h 56
- Notre choix : Iceland Falls (6)
PARIS-VINCENNES (R1C6) – Prix de Plessé – Départ : 19 h 33
- Notre choix : Forsica du Rocher (5)

CHANTILLY (R3C6) – Prix du Château du Héron Blanc – Départ : 14 h 52
- Notre choix : Amedras (1)
CAGNES-sur-MER (R4C5) – Grand Prix de Noël – Départ : 16 h 20
- Notre choix : Cash du Rib (5)
Bon jeu, à demain

Bonsoir et merci pour votre travail, je voudrais connaître l’heure de la mise en ligne de vos pronostics. Merci
et à bientôt.
J’aimeJ’aime
Bonjour Mr Edouard Bayandila
Merci pour l’intérêt que vous accordez à notre site … En réponse à votre interrogation, nous sommes une petite structure et nous nous efforçons de mettre en ligne les pronostics au plus tard à 9 h 30 le jour des courses. Certes, cela peut apparaître un peu tard et nous essayons de coordonner cela à la veille. Mais pour l’heure, cela demeure (encore) compliqué. Nous nous en excusons.
Cependant, si nous le méritons, n’hésitez surtout pas Mr Edouard Bayandila de nous faire connaître autour de vous
Excellent Noël à vous
J’aimeJ’aime